À propos de ce service

Pour vous, en tant qu’hôtelier, SuitePad est le meilleur canal de communication grâce auquel vos clients ont la possibilité de découvrir toutes les informations sur votre hôtel et ses environs. Par exemple, vous pouvez promouvoir, en un rien de temps, les nouvelles offres de l’hôtel ou de nouveaux événements auprès de vos clients au moyen de notifications push personnalisées.

Vos clients ont des questions, des demandes ou des plaintes ? Vous pouvez directement les aider alors qu’ils sont encore dans leur chambre. SuitePad contribue dès lors à une expérience client optimale. En outre, cette plateforme peut également être une source de revenus supplémentaires pour vous en tant qu’hôtelier.

À quoi sert SuitePad ?

Réservation directement depuis la chambre

SuitePad permet à vos clients de réserver directement des services de l’hôtel depuis leur chambre. Exemples :

  • roomservice
  • visites guidées
  • soins de bien-être

Par ailleurs, SuitePad contribue à l’expérience de vos clients. Votre hôtel se distingue ainsi des autres.

SuitePad offre un large éventail de possibilités à vos clients. C’est toutefois vous qui déterminez ce qui est exactement possible. Grâce à SuitePad, vos clients peuvent entre autres :

  • lire le journal
  • laisser un commentaire
  • jouer à des jeux
  • consulter le menu du roomservice
  • contrôler des appareils (SuitePad comme télécommande)
  • lire des communications de votre hôtel
  • consultez des guides de voyage sur la région
  • appeler/communiquer avec la réception
  • demander de nettoyer la chambre

Avantages pour l’hôtelier

Le plus grand avantage de SuitePad est de vous permettre de centraliser beaucoup de choses. Par exemple, vous pouvez réduire considérablement vos coûts d’impression car toutes les informations sont affichées sur un appareil digital. Fini les modifications constantes des brochures et du menu du roomservice : en appuyant simplement sur un bouton, vous modifiez simultanément les informations dans toutes les chambres.

Générer des revenus supplémentaires

SuitePad vous permet également de générer des revenus supplémentaires. Par exemple, vous pouvez afficher les publicités d’entreprises voisines (restaurants, magasins, sociétés de taxi, associations touristiques, etc.). Vous pouvez également proposer à vos clients :

  • des souvenirs
  • des bons à valoir à l’hôtel
  • la réservation d’un prochain séjour (sans commission pour des tiers)

Vous pouvez non seulement gagner de l’argent supplémentaire, mais aussi en économiser. Ainsi, vous pouvez offrir à vos clients la possibilité de communiquer à l’avance s’ils souhaitent un nettoyage de la chambre. De cette façon, vous réduisez les coûts de nettoyage et pouvez tout contrôler beaucoup plus efficacement.

Vous souhaitez en savoir plus sur l’un de nos services ? Contactez-nous sans plus attendre !